[Alternance] Conducteur de travaux (H/F) – Montélimar

DI ENVIRONNEMENT

DI Environnement est une entreprise familiale, leader dans le secteur du désamiantage, avec de nombreuses implantations en France et à l’internationale. DI Environnement intervient sur tous les chantiers de retrait d’amiante, depuis la rédaction des documents administratifs jusqu’au traitement des déchets. Nous intervenons également sur les marchés spécifiques et complémentaires que sont le retrait de plomb, le décapage et la décontamination.

Depuis notre création, nous sommes concernés par l’avenir. En ce sens, l’innovation et les moyens que nous avons mis en œuvre ont permis à la société d’être précurseur et acteur des métiers de l’amiante et de la dépollution. Le savoir-faire de DI environnement s’appuie sur l’expertise de plus de 450 collaborateurs et génère un chiffre d’affaire de 70M d’euros.

Vous souhaitez rejoindre nos équipes motivées et dynamiques ? Vous souhaitez réaliser des projets de grandes envergures ? N’hésitez pas à postuler.

Le poste

Nous recherchons pour notre agence ROSA de Montélimar, un conducteur de travaux en alternance (H/F).

Vos principales missions sont :

– Consulter/préparer les dossiers,

– Suivre les réserves/livraisons,

– Suivre la partie financière,

– Contrôler la conformité des réalisations,

– Effectuer le contrôle sur le chantier.

80% bureau d’études – 20% Terrain

VOTRE profil

Vous préparez un diplôme type licence conducteur de travaux et/ou d’affaires dans le Bâtiment , spécialisé bureau d’études ou dans une école de commerce.

Votre sens des responsabilités, votre organisation et votre rigueur vous permettront de prendre la mesure du poste et de ses enjeux.

Rémunération selon le barème légal en vigueur

Permis B obligatoire

Type d’emploi : Temps plein, Alternance

postuler à cette offre