[Alternance] Conducteur de travaux (H/F)

DI ENVIRONNEMENT

DI Environnement est une entreprise familiale, leader dans le secteur du désamiantage, avec de nombreuses implantations en France et à l’internationale. DI Environnement intervient sur tous les chantiers de retrait d’amiante, depuis la rédaction des documents administratifs jusqu’au traitement des déchets. Nous intervenons également sur les marchés spécifiques et complémentaires que sont le retrait de plomb, le décapage et la décontamination.

Depuis notre création, nous sommes concernés par l’avenir. En ce sens, l’innovation et les moyens que nous avons mis en œuvre ont permis à la société d’être précurseur et acteur des métiers de l’amiante et de la dépollution. Le savoir-faire de DI environnement s’appuie sur l’expertise de plus de 450 collaborateurs et génère un chiffre d’affaire de 70M d’euros.

Vous souhaitez rejoindre nos équipes motivées et dynamiques ? Vous souhaitez réaliser des projets de grandes envergures ? N’hésitez pas à postuler.

Le poste

Dans le cadre du développement de notre agence de Argenteuil, nous recherchons un(e) Conducteur de travaux junior en alternance.

En binôme avec le Chargé d’Affaires vous participerez à l’organisation, de la conduite et de la coordination de plusieurs chantiers de désamiantage et/ou dépollution.

Vous assisterez l’équipe de conducteurs de travaux sur la gestion technique et financière des chantiers de désamiantage qui sont sous leur responsabilité pour des clients publics et privés, tous secteurs confondus (bâtiment, industrie…).

Vous préparez, gérez, réalisez des chantiers dans le respect des objectifs techniques, financiers et commerciaux fixés par le Chef d’Agence.

VOTRE profil

Vous êtes étudiant dans le domaine du Bâtiment et avez pour projet de devenir conducteur(trice) de travaux.

Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique en pleine expansion.

Vous êtes autonome, organisé(e), rigoureux(se) et vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles vous permettant de vous adapter à différents niveaux d’interlocuteurs.

Permis B obligatoire et des déplacements sont à prévoir pour le suivi de nos chantiers.

Durée : 12 à 36 mois
Rythme : adaptable aux calendriers des écoles
Début : rentrée septembre 2022

Rejoignez-nous !

postuler à cette offre