Assistant administratif/travaux (H/F)

DI ENVIRONNEMENT

DI Environnement est une entreprise familiale, leader dans le secteur du désamiantage, avec de nombreuses implantations en France et à l’international.

DI Environnement intervient sur tous les chantiers de retrait d’amiante, depuis la rédaction des documents administratifs jusqu’au traitement des déchets. Nous intervenons également sur les marchés spécifiques et complémentaires que sont le retrait de plomb, le décapage et la décontamination.

Depuis notre création nous sommes concernés par l’avenir. En ce sens, l’innovation et les moyens que nous avons mis en oeuvre ont permis à la société d’être précurseur et acteur des métiers de l’amiante et de la dépollution.

Le savoir-faire de DI Environnement s’appuie sur l’expertise de plus de 400 collaborateurs et génère un chiffre d’affaire de 45M d’euros.

Vous souhaitez rejoindre nos équipes motivées et dynamiques ? Vous souhaitez réaliser des projets de grandes envergures ? N’hésitez pas à postuler .

 

Le poste

Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif / travaux, pour notre agence de Vaulx en Velin (69).

Rattaché au Chef d’agence, vous êtes en interface avec les Chargés d’Affaires et intervenez en binôme avec la seconde Assistante Travaux.

Vos principales missions :

  •  Accueil téléphonique
  • Rédaction de courriers divers et la gestion des documents administratifs
  • Gestion administrative des chantiers :
  • Diffusion des Plans de retrait : envoi des courriers aux divers organismes, tenue du tableau de suivi de chantier
  • Etablissement et suivi des BSDA (Bordereau de Suivi des Déchets d’Amiante)
  • Création des fiches de revue de contrat
  • Plate- forme PLECO : édition des CAP (Certification d’Acceptation Préalable)
  • Etablissement des RFT (Rapport de Fin de Travaux)
  • Enregistrement et suivi des dossiers ainsi que des factures clients
  • Divers classement et archivage
  • Cette liste de tâches n’est pas limitative.

VOTRE profil

Issu d’une formation Bac +2 minimum de type BTS Assistant de Manager, vous justifiez d’une expérience d’au moins 2 ans, acquise impérativement dans une entreprise du bâtiment ou des marchés publics.
De nature pro-active et dynamique, vous êtes organisé et savez être rapidement autonome. Vous aimez travailler en équipe et êtes doté de bonnes compétences relationnelles.
Votre sens de l’initiative et de la gestion des priorités seront des atouts indispensables à ce poste.
Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, Outlook).

conditions du poste

Lieu d’embauche : Vaulx en Velin

Rémunération : selon expérience

Type d’emploi : CDD ou Intérim

Durée du contrat : 3 mois

 

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