Chargé(e) d'études - Métreur H/F

DI ENVIRONNEMENT

DI Environnement est une entreprise familiale, leader dans le secteur de la dépollution, avec de nombreuses implantations en France et à l’international. Notre cœur de métier est le désamiantage et nous intervenons également sur les marchés spécifiques et complémentaires que sont le déplombage, la décontamination et le traitement de surface, concernés par l’avenir des prochaines générations depuis notre création. En ce sens, l’innovation et les moyens que nous avons mis en œuvre nous ont permis d’être précurseur et acteur des métiers de l’amiante et de la dépollution.

Le savoir-faire de DI Environnement s’appuie sur l’expertise de plus de 450 collaborateurs et génère un chiffre d’affaires de 70M d’euros.

Vous souhaitez rejoindre nos équipes motivées et dynamiques ? Vous souhaitez réaliser des projets de grandes envergures ? N’hésitez pas à postuler.

Depuis notre création, nous sommes concernés par l’avenir. En ce sens, l’innovation et les moyens que nous avons mis en œuvre ont permis à la société d’être précurseur et acteur des métiers de l’amiante et de la dépollution. Le savoir-faire de DI environnement s’appuie sur l’expertise de plus de 450 collaborateurs et génère un chiffre d’affaire de 70M d’euros.

Vous souhaitez rejoindre nos équipes motivées et dynamiques ? Vous souhaitez réaliser des projets de grandes envergures ? N’hésitez pas à postuler.

Le poste

Nous recherchons un(e) Chargé(e) d’études – Métreur(euse), chargé(e) de l’évaluation financière de projets de désamiantage, déplombage de toute taille (100K à 10M€) pour notre agence basée sur Argenteuil (95).

  • Vous étudiez les documents du dossier d’appel d’offre ou de la demande du client
  • Vous analysez le projet : validité technique, proposition de variantes, évaluation des risques et opportunités
  • Vous contrôlez les plans et vous vous assurez de la réalisation des métrés en prenant connaissance du terrain et de ses caractéristiques, calculez les cubatures et les métrés ….
  • Vous consultez les fournisseurs et sous-traitants en recherchant les meilleurs prestations et prix
  • Vous assistez les chargés d’affaires dans l’analyse de la performance opérationnelle et sue les modes opératoires

VOTRE profil

Diplômé(e) Bac+2 en Génie civil, bâtiment, travaux publics ou en Economie de la construction, vous bénéficiez à minima d’1 an d’expérience en bureau d’études.

postuler à cette offre