Conducteur de Travaux Désamiantage International (H/F)

DI ENVIRONNEMENT

DI Environnement est une entreprise familiale, leader dans le secteur du désamiantage, avec de nombreuses implantations en France et à l’international.

DI Environnement intervient sur tous les chantiers de retrait d’amiante, depuis la rédaction des documents administratifs jusqu’au traitement des déchets. Nous intervenons également sur les marchés spécifiques et complémentaires que sont le retrait de plomb, le décapage et la décontamination.

Depuis notre création nous sommes concernés par l’avenir. En ce sens, l’innovation et les moyens que nous avons mis en oeuvre ont permis à la société d’être précurseur et acteur des métiers de l’amiante et de la dépollution.

Le savoir-faire de DI Environnement s’appuie sur l’expertise de plus de 400 collaborateurs et génère un chiffre d’affaire de 45M d’euros.

Vous souhaitez rejoindre nos équipes motivées et dynamiques ? Vous souhaitez réaliser des projets de grandes envergures ? N’hésitez pas à postuler .

 

Le poste

Dans le cadre du développement de notre activité export nous recherchons un Conducteur de travaux International (H/F), vous serez rattaché à l’agence de Montélimar (26) ou Vaulx en Velin (69).

Votre 1ére mission à l’international s’effectuera dès le mois de mars 2021 sur une opération en Asie centrale pour une durée de 8 mois.

Vous prenez la responsabilité complète de la réalisation des chantiers qui vous sont confiés depuis leur préparation, leur pilotage et jusqu’à la réception que ça soit national ou international.

A ce titre, vos principales missions sont :

Vous prenez en charge la préparation des chantiers (2/3 chantiers en simultané lorsque vous serez en France) sur le plan technique (en partenariat avec les Chargés d’Affaires) et administratif (obtention des autorisations nécessaires),

Vous encadrez et animez l’équipe affectée à l’opération dans le respect des engagements en termes de sécurité, qualité et efficacité,

Vous participez aux choix des sous-traitants éventuels et vous supervisez leurs actions sur les chantiers,

Vous représentez l’entreprise sur le chantier, vous participez aux réunions d’avancement et avec le Chargé d’Affaires, vous êtes l’interlocuteur de l’ensemble des intervenants,

Vous assurez le suivi et le contrôle administratif, contractuel et financier (respect du budget et de la marge associée) de votre opération.

Cette description prend en compte les principales responsabilités, elle n’est pas limitative.

VOTRE profil

De formation technique dans le BTP (Bac +3 minimum), vous témoignez d’au moins 5 ans d’expérience en tant que Conducteur Travaux (idéalement dans le désamiantage et/ou dépollution). Une expérience à l’international est souhaitable.

Vous connaissez la réglementation de l’amiante et vous êtes doté d’un excellent relationnel.

Vous maitrisez l’anglais technique.

conditions du poste

  • Lieu d’embauche : Montélimar (26) ou Vaulx en Velin (69), déplacements à prévoir à l’international et national.
  • Permis B obligatoire
  • Rémunération : selon profil
  • Avantages : mobile, ordinateur, voiture
  • Type d’emploi : CDI

postuler à cette offre