
Dock Flottant – Tahiti
Travaux de désamiantage à ultra haute pression (3800 bars) des deux ballasts du dock flottant de la Marine Nationale à Tahiti…
La rénovation ou la démolition d’infrastructures et de matériels nécessitent des moyens et des compétences que DI Environnement a su développer, notamment en décapage, en peinture industrielle ou encore en démantèlement
Avec 6 installations fixes de traitement de l’amiante, dont une usine moderne de démantèlement, nous sommes en mesure de proposer une dépollution, un décapage et une valorisation,ou même une remise en peinture ex situ des matériels et outils contenant de l’amiante ou d’autres polluant.
Sont concernés tous types de matériels, dont les matériels roulants, les matériels ferroviaires et les matériels flottants.
De nombreux process industriels, capacités de stockage, ouvrages d’art et autres équipements sont concernés par des peintures contenant de l’amiante, du plomb, du PCB ou encore du chrome 6.
Avec des référents techniques, des inspecteurs FROSIO et des opérateurs formés ACQPA, DI Environnement est en mesure de proposer la réfection de ces équipements tout en assurant une maîtrise globale de la pollution.
Travaux de désamiantage à ultra haute pression (3800 bars) des deux ballasts du dock flottant de la Marine Nationale à Tahiti…
Décapage de peinture amiantée à l’intérieur de ballasts et application d’un nouveau système anti-corrosion.
Travaux de désamiantage des peintures sur le navire Jacques CARTIER à Auckland. Décapage à haute pression.