Stage Ingénieur Lean Manufacturing (H/F)

DI ENVIRONNEMENT

DI Environnement est une entreprise familiale, leader dans le secteur du désamiantage, avec de nombreuses implantations en France et à l’international.

DI Environnement intervient sur tous les chantiers de retrait d’amiante, depuis la rédaction des documents administratifs jusqu’au traitement des déchets. Nous intervenons également sur les marchés spécifiques et complémentaires que sont le retrait de plomb, le décapage et la décontamination.

Depuis notre création nous sommes concernés par l’avenir. En ce sens, l’innovation et les moyens que nous avons mis en oeuvre ont permis à la société d’être précurseur et acteur des métiers de l’amiante et de la dépollution.

Le savoir-faire de DI Environnement s’appuie sur l’expertise de plus de 400 collaborateurs et génère un chiffre d’affaire de 45M d’euros.

Vous souhaitez rejoindre nos équipes motivées et dynamiques ? Vous souhaitez réaliser des projets de grandes envergures ? N’hésitez pas à postuler .

 

Le poste

DI Environnement Chalindrey, usine moderne de démantèlement, propose un stage d’ingénieur Lean manufacturing. Le stagiaire sera rattaché au Responsable de production du site.

Votre mission consistera à participer au projet d’amélioration :

– Participation à l’implantation atelier
– Optimisation de process d’assemblage.

– Gestion de stock
– Visual Management et communication.
– Déploiement du LEAN Manufacturing en chaine et en piste

Ce projet sera majoritairement réalisé dans l’atelier et nécessite une implication sur le terrain.

VOTRE profil

Vous préparez actuellement un diplôme niveau Bac +5 (ou équivalent) dans le domaine de Ingénierie ou une discipline apparentée avec une spécialisation en Lean Manufacturing ou en gestion de production.

Dynamique, doté(e) d’un excellent sens relationnel, vous savez fédérer une équipe de travail pour mener à bien votre mission. Vous faites preuve de rigueur et de ténacité pour mener et bénéficiez d’un très bon esprit d’équipe, vous êtes curieux(se) et ouvert(e).

On vous reconnait également le sens de l’écoute, un bon esprit d’analyse et de réflexion ainsi qu’une habileté en résolution de problèmes. Vous maitrisez la technique et faites preuve de rigueur dans l’exécution des plans définis.

Vous prouvez votre capacité de travailler en équipe avec cohésion et efficacité.

Vous maitrisez le Pack Office, idéalement un ERP et vous savez vous exprimer en anglais.

conditions du poste

  • Type de contrat : Stage d’une durée de 4 à 6 mois
  • Lieu d’embauche : Chalindrey

postuler à cette offre