Conception et fabrication de matériels sur-mesure

Depuis sa création, DI Environnement a fait de l’innovation sa marque de fabrique et son ADN. Fort d’une longue expérience terrain, le Groupe est en capacité de concevoir et de créer du matériel spécifique adapté aux travaux de désamiantage, de déplombage ou encore de traitement de surface (extracteurs, unités de sablage et de grenaillage, unités mobiles de décontamination, armoires électriques, centrales d’ensachage grande capacité, matériels autoportés, etc.).

📸 Derrière son masque de protection, notre soudeur Loïc est à l’œuvre pour réaliser une soudure TIG (Tungsten Inert Gas) dans le cadre de la conception sur-mesure d’une clarinette de distribution d’air comprimé. Connecté par des vannes, ce système de distribution permettra d’alimenter en air comprimé des systèmes de sablage pour notre activité Traitement de Surface.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Précédent
Suivant
L'atelier et la base logistique de Montélimar
D'autres actualités

Un nouveau marché pour DI Environnement à Chalindrey

DI Environnement a été désignée attributaire du marché de désamiantage et de démantèlement de rames de métros. Pour le compte de la RATP, DI Environnement va réaliser au sein de son usine de Chalindrey (52) le démantèlement de voitures MP73 de la ligne 6 du métro parisien sur plusieurs années.

Lire plus