Mise en place des installations de décontamination

DI Environnement met à profit son expertise et son savoir-faire en matière de protection face aux milieux à risques pour le compte de la Mairie de Paris, notamment au sein de l’église Saint-Sulpice.

Sur des chantiers de restauration dans le cadre général de la préparation de la ville aux J.O. 2024, nos équipes mettent en place des installations techniques de décontamination (SAS, zones d’approches & cantonnement de chantier). Ces équipements permettent de protéger les restaurateurs des œuvres d’art notamment face au risque plomb.

📸 Découvrez une série de photos illustrant les installations mises en place dans le cadre de la restauration d’une chapelle (pierres, boiseries, peintures, tableaux, etc…) au sein de l’Église Saint-Sulpice dans le 6ème arrondissement.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Précédent
Suivant
D'autres actualités

Un nouveau centre de démantèlement DI Environnement à Saintes

Une nouvelle aventure a débuté pour DI Environnement à Saintes en Charente-Maritime. Après la construction et le lancement de l’usine de Chalindrey en 2020, DI Environnement continue d’investir pour déployer son expertise et son savoir-faire en démantèlement industriel sur le territoire français pour le compte de SNCF Voyageurs.

Lire plus