Travaux de peinture anticorrosion

Pour le compte de la Compagnie Nationale du Rhône, DI Environnement réalise les travaux de peinture anticorrosion sur les portiques de manutention de l’usine de Caderousse, un aménagement hydroélectrique situé sur le Rhône à proximité d’Orange (84).

Construits en 1973 par la CFEM, ces moyens de levage 140t/18t assurent les opérations d’exploitation de la centrale. Ils subissent actuellement un programme de rénovation sur le périmètre structurel, mécanique, électrique et sécurité.

C’est dans ce contexte que les équipes DI Environnement spécialisées en traitement de surface interviennent pour procéder à la rénovation de l’ancien système de peinture par lavage et application d’un système C3.

Groupement : REEL (Mandataire) / ELS / DIE / FOC Transmissions

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Précédent
Suivant
D'autres actualités

Un nouveau centre de démantèlement DI Environnement à Saintes

Une nouvelle aventure a débuté pour DI Environnement à Saintes en Charente-Maritime. Après la construction et le lancement de l’usine de Chalindrey en 2020, DI Environnement continue d’investir pour déployer son expertise et son savoir-faire en démantèlement industriel sur le territoire français pour le compte de SNCF Voyageurs.

Lire plus