
L’usine de Chalindrey mis à l’honneur par l’INRS
Actualités [Revue de presse 📰] Dans son mensuel Travail & Sécurité de janvier 2023, l’INRS met à l’honneur l’usine de démantèlement DI Environnement Chalindrey. 🔎
Pour le compte de la Compagnie Nationale du Rhône, DI Environnement réalise les travaux de peinture anticorrosion sur les portiques de manutention de l’usine de Caderousse, un aménagement hydroélectrique situé sur le Rhône à proximité d’Orange (84).
Construits en 1973 par la CFEM, ces moyens de levage 140t/18t assurent les opérations d’exploitation de la centrale. Ils subissent actuellement un programme de rénovation sur le périmètre structurel, mécanique, électrique et sécurité.
C’est dans ce contexte que les équipes DI Environnement spécialisées en traitement de surface interviennent pour procéder à la rénovation de l’ancien système de peinture par lavage et application d’un système C3.
Groupement : REEL (Mandataire) / ELS / DIE / FOC Transmissions
Actualités [Revue de presse 📰] Dans son mensuel Travail & Sécurité de janvier 2023, l’INRS met à l’honneur l’usine de démantèlement DI Environnement Chalindrey. 🔎
Actualités [Chantier 🚧] En amont d’une opération de rénovation de façade, DI Environnement est intervenue pour réaliser le désamiantage de 450m² de façade de l’ancien
Une nouvelle aventure a débuté pour DI Environnement à Saintes en Charente-Maritime. Après la construction et le lancement de l’usine de Chalindrey en 2020, DI Environnement continue d’investir pour déployer son expertise et son savoir-faire en démantèlement industriel sur le territoire français pour le compte de SNCF Voyageurs.